skip to main |
skip to sidebar
Magazine Publishing est une bonne affaire à prendre. Toutefois, l'industrie est très encombré ces jours-ci dans le sens où il devient de plus en plus difficile de trouver une nouvelle formule qui peut battre les titres déjà existants. Ajoutez à cela la pression de la concurrence contre les géants de l'industrie qui ont été autour depuis de nombreuses années avec les nouveaux joueurs qui semblent avoir les finances fond qu'ils peuvent se permettre d'expérimenter avec différents titres avant de retenir celui qui leur apportera le plus élevé retour sur investissement. C'est ainsi que fardée ce sera pour quelqu'un qui décide de rejoindre l'incursion.
Pourtant, les hommes d'affaires ne comptent pas sur l'édition de magazines comme une entreprise possible et personne ne peut les blâmer. Pour l'un, qui n'a pas vu la série à succès Ugly Betty? Le regarder seul peut vous convaincre que l'exécution d'un magazine est un merveilleux défi. Oui, ce n'est pas tout glamour mais il ya de l'argent dans lui pour la famille Mead être que riche. Dans le monde réel, quelques-uns des magnats vieux magazine ont vendu leurs actions, mais le point est quelqu'un d'autre est-il l'achat et ce n'est pas comme ils ont acheté ces compagnies à bas prix. Donc, il ya, maintenant que vous êtes bien vendus pour démarrer votre propre magazine vous voulez savoir ce que devrait être la première étape.
Vous avez à jouer avec les concepts d'abord et vous pouvez commencer par remue-méninges dans votre propre. Le seul intérêt à se joindre à ce monde vous suggère effectivement comme lire des magazines.Continuez avec la lecture, mais la compléter par la lecture des articles sur ce qui se passe derrière les histoires de couverture et ce, en général qui se passe pour vos titres préférés. Après cela, alors vous pouvez aller sur l'observation d'autres personnes et ce qu'ils lisent. Ne pas s'en tenir à une zone, de sortir de votre zone de confort et de vérifier ce que le reste du peuple sont la lecture. Ces exercices vous aideront beaucoup à venir avec des idées fraîches.
Lorsque vous avez déjà choisi certains concepts de niche intéressants, puis choisissez celle que vous pensez que vous êtes plus intéressés par et capables de supporter aussi bien parce que l'intérêt seul ne sera pas suffisant. Si vous vous sentez comme le sens et le style sont vos points forts, puis aller sur la mode de vie, mais vous devez comprendre à dévier de ce qui existe déjà. Si la musique est votre passion, puis penser à des façons sur la façon dont vous pouvez battre les Rolling Stones. Comme mentionné précédemment, ce n'est pas une entreprise facile, vous prenez donc être très préparé. Il est préférable de commencer avec un concept très fort et puis vous pouvez improviser la suite.
Concepts édition de magazines sont abondantes mais encore une fois un mot de prudence, car il est dans l'identification de la seule chose qui fonctionne le mieux pour votre marché cible sera décidé que sort votre succès final ou Doom. En apprenant cela, assurez-vous que vous investir temps et énergie à venir avec ce concept gagnant. Il sembler intimidant, mais si vous pensez que vous l'avez alors n'ayez pas peur.
Soyez assurés que lorsque vous avez cette chose notion recouverte alors il est sûr de dire que vous êtes déjà à mi-chemin à faire votre travail d'entreprise et qui peut aussi signifier la réussite future n'est pas loin le long.
Magazine de l'édition est une industrie de plusieurs milliards de dollars. Quelle autre industrie peut-on trouver qui s'adresse à toutes les niches du marché, il ya? Il n'est pas étonnant que les carrières dans l'édition de magazines serait aussi prolifique que le type de magazine existe. Voici un aperçu des différents types de professions pour quiconque envisage de faire une carrière dans cette industrie.
Éditorial / écriture
Pour quelqu'un qui a du flair pour l'écriture, une carrière dans l'édition de magazines est un facile. Un bon départ est de travailler comme stagiaire dans une entreprise d'édition de magazines. Bien que ce soit le moins fabuleux de tous les postes, il vous fournira la formation et des connexions dans l'industrie. Il serait également utile si vous avez un folio qu'il a toujours à portée de main. On peut également démarrer dans un poste de débutant comme assistant de rédaction. Mis à part l'écriture, réécriture et révision, certaines tâches de bureau peuvent également être posées. Vous pouvez ensuite travailler votre chemin jusqu'à être rédacteur en chef adjoint, rédacteur en chef, rédacteur en chef et enfin, un rédacteur en chef!
Marketing
Si vous êtes méticuleux, pourrait bien communiquer et pourrait convaincre les gens dans une idée ou d'une marque par d'autres moyens que d'écrire, alors vous pourriez avoir une place dans le marketing. Grâce à un marketing, vous vous assurez que vous faites votre marché entendre ce que le magazine veut qu'ils entendent. Vous devez alors savoir comment harmoniser les comportements et les tendances de votre marché avec vos publications. Cela peut impliquer superviser les ventes, la distribution de la publication ainsi que ce genre d'articles va dans le magazine.
Production
Ceci est la production effective de la revue. Vous devez être très vive avec les détails, le délai et la technologie qui va avec. La production est utilisée pour être associés avec des machines et équipements lourds. Cependant aujourd'hui, la production va au-delà du papier et l'encre tangibles. L'édition en ligne ont changé la façon dont les revues sont produites. La production implique également désormais beaucoup de compétences en technologies de l'information.
Conception
Autre que l'écriture, vous pourriez aussi canaliser votre créativité en participant à la conception du magazine. Magazines comptent beaucoup sur l'esthétique, non seulement pour les ventes, mais aussi comme une façon alternative d'expression. La conception de la revue permet également de se transformer en une marque. Magazines comme Time ont une bordure rouge signature sur sa couverture alors que le National Geographic a une bordure jaune.
Ventes
Tout comme n'importe quelle entreprise, l'édition de magazines a également une préoccupation avec des ventes. Cependant, il ya plus à lui que d'être simplement en mesure de vendre. Vous devez être charismatique, diplomatiques et d'avoir l'intégrité. Établir de bonnes relations avec vos clients est importante. Mis à part les compétences des personnes, vous avez également besoin de développer vos compétences analytiques pour l'étude des rapports de marché et les ventes. Vous devez savoir comment vos annonces seront efficaces pour votre magazine et de son marché.
Il ya de nombreux parcours de carrière à choisir dans l'industrie de l'édition de magazines. Vous pouvez avoir une capacité éprouvée pour l'écriture ou le graphisme, mais un diplôme universitaire serait, si elle n'est pas obligatoire, extrêmement utile. Gardez à l'esprit que l'édition de magazines comprend également des travaux d'entreprise et que les entreprises ne veulent présenter une image professionnelle sur le marché.
Assurez-vous juste que le degré que vous serez d'avoir ou est déjà en œuvre est pertinente à l'industrie. Si vous êtes encore indécis dont le champ de choisir, il est fortement recommandé que vous preniez un stage dans une société d'édition de magazines. Vous ne pouvez pas commencer glamour (pensez Andy Sachs dans Le Diable s'habille en Prada), mais vous aurez certainement beaucoup apprendre. Dans le temps, vous apprendrez les trucs du métier et vous serez sur votre chemin vers le sommet.
Obtenir des questions à partir d'un Magazine Publishing est un cadeau idéal pour tous ceux qui ces jours-ci, car il encourage cette personne à lire. Il peut être plus mince que d'un livre mais il a des histoires, des conseils et des idées dont les gens peuvent apprendre et appliquer.
Pour l'un, les enfants qui veulent apprendre sur les animaux peut regarder à travers elle. Les parents peuvent faire la même chose car il ya des magazines qui s'adressent aux bonnes pratiques parentales, design intérieur, la cuisine et beaucoup plus disponibles dans les kiosques et les magasins.
Un autre avantage de s'abonner à un magazine, c'est que vous arrivez à économiser quelques dollars de payer pour elle pendant 6 mois à un an à l'avance au lieu d'obtenir ce mois. Certaines d'entre elles sont 45% à 50% moins chers que ceux vendus dans les kiosques.
Ceci est livré directement à votre porte gratuitement et une fois l'abonnement expire, vous pouvez décider d'annuler ou de continuer à obtenir des copies de la publication de magazines.
Vous pouvez vous abonner à un magazine en remplissant le formulaire qui est attaché à la revue que vous avez ou en chercher un qui correspond à l'intérêt des personnes en ligne.
Certains enfants le magazine vaut comprend abonnant à Action Comics, Magazines Disney, Crosswords and Kids Discover. Pour les adolescents, vous pouvez essayer de Seventeen, Life Magazine garçons, Majorette américaine et Guidepost.
Pour les étudiants à l'université, peut-être infirmier ou l'American Journal of Medicine. Si cela est trop lourd, puis offrir quelques publications plus matures tels que Time, le Financial Times, Life, Popular Mechanics et beaucoup plus.
Le magazine droit d'obtenir devrait être quelque chose qu'ils aiment vraiment. Si vous n'avez aucune idée, demandez à quelqu'un proche d'eux afin que vous ne souscrivez pas à quelque chose qu'ils ne seront même pas la peine de lire. Un autre sera de demander à cette personne ce qu'il ou elle aime lire, qui est beaucoup mieux que fouiner dans leur chambre comme ce sera probablement perçu comme une invasion de leur intimité.
La bonne chose à propos des magazines, c'est que contrairement vêtements ou autres articles que vous pouvez acheter, ils ne seront jamais sortir de style. C'est une taille unique pour tous genre de chose contrairement à d'autres qui doivent être retournées afin de pouvoir l'utiliser.
Une autre raison pour laquelle ces ne seront jamais dépassées, c'est le fait que ceux qui sont chargés de produire ces publications ont toujours quelque chose de nouveau à offrir et vous pouvez toujours commander un ancien numéro si vous avez manqué quelque chose il ya quelques mois.
Si la personne vous a donné le magazine arrive à apprécier le don, les chances sont d'autres vont aussi se sentir de la même façon, lorsque vous décidez de donner la même chose. Les chances sont, cette personne sera probablement lu autre chose, alors vous avez juste à connaître leurs hobbies.
Beaucoup de gens aiment les voitures, par exemple en raison de quoi il ressemble et la façon dont elle les pouvoirs sur la route. Si c'est quelque chose qu'ils aiment, le seul problème sera de choisir lequel de souscrire à tant ils sont nombreux à choisir.
Obtenir des questions à quelqu'un d'une édition de magazines comme cadeau est bon parce que vous êtes capable d'apporter avec eux quelques connaissances. Cela peut être juste un hobby ou une partie de leur travail qui est bon à savoir. La chose importante est d'obtenir une bonne valeur pour l'argent avec quelque chose que vous savez pour un fait est de leur intérêt.
Depuis le premier magazine a été publié en 1731, l'industrie du magazine a prospéré. Soutenue par un marché qui est presque sans fin, il explosé pour devenir une industrie de plusieurs milliards. Avec un appel qui est attrayant, facile et personnelle, les gens sont attirés par ce genre de médias et ainsi que les annonceurs. Magazines destinés aux consommateurs de continuer à grandir et à être divers. Voici la liste de certaines des publications les plus de succès aux Etats-Unis.
Reader 's Digest
Reader 's Digest est l'un de l'Amérique un grand succès des magazines d'intérêt général. Elle a été fondée en 1922 par Lila Wallace et de Bell DeWitt Wallace. Bien que le magazine est seulement la moitié environ de la taille d'un magazine régulier d'abonnement, Readers Digest a atteint un large public non seulement en Amérique mais aussi le reste du monde. Il est publié en 50 éditions dans 21 langues et a été salué comme le magazine de consommation le plus vendu aux États-Unis. Digest Le Reader Association, Inc occupe le sixième rang dans le top 25 des sociétés d'édition de magazines en termes de chiffre d'affaires annuel.
Le National Geographic Magazine
Le National Geographic Magazine est la publication officielle de la National Geographic Society et est devenu l'un de ses principaux résultats depuis. Il comprend des articles sur la science, histoire, archéologie, et juste au cours des dernières années, les voyages et l'aventure. Depuis sa première édition en 1888, le magazine a atteint lecteurs à travers le monde avec les éditions de langue 32. En dehors de ses articles, le magazine lui-même a été connu pour sa photographie et la frontière marque jaune sur sa couverture. Le magazine a été récompensée par le Prix d'excellence générale en 2007 par l'American Society of Magazine Editors.
PC World
Le PC World est la publication phare du Groupe international de données. Il a été lancé en 1982 et le premier numéro a été publié le Mars 1983. La plupart du personnel des pionniers de la revue venait de la PC Magazine. Le magazine contient essentiellement des critiques des différents logiciels, hardwares et des services sur le marché des ordinateurs. PC World est publié dans 51 autres pays, sous différents titres locaux. En 2006, il est devenu le magazine d'informatique grand-circulant dans le monde.
Popular Mechanics
Popular Mechanics est un magazine consacré pour amener les tendances et les nouvelles en science et technologie dans les médias traditionnels. Il a d'abord été publié en Janvier 11, 1902. En 1950, la Hearst Communications d'entreprise a pris le magazine sous son aile. Ensemble avec d'autres publications de premier plan comme Good Housekeeping, la communication d'entreprise de Hearst est une des principales sociétés d'édition de magazines aux Etats-Unis.
Time Magazine
De loin, le magazine Time est toujours le plus grand magazine en termes de chiffre d'affaires annuel, malgré une baisse de 3,4 M en 2007. Une partie du succès de Time Magazine a son style d'écriture. Il est capable d'intégrer dans ses éditions hebdomadaires une gamme de sujets, du sérieux et politiques, à la lumière et populaire. Ses articles sont la signature de la personne à temps de l'année, et la plus récente, Time 100, qui présente les 100 personnes les plus influentes de l'année. Sur la dernière partie de 2007, le magazine a fait des révisions en vue d'atteindre une plus jeune génération
Malgré les progrès dans les communications et la technologie, l'édition de magazines est encore une industrie florissante. Il a eu une croissance des revenus de 1,5% en 2007. L'apparition sur la publicité en ligne et la publication a été l'un des principaux concurrents pour ses annonceurs. Néanmoins, il s'avère encore l'une des formes très pratique et agréable de médias accessibles à un très grand marché.
Édition de magazines est l'un des secteurs les plus dynamiques dans le pays. De plus en plus se lancent dans l'entreprise d'édition de magazines, tout en reconnaissant l'influence sans cesse et la portée des revues. Vous avez seulement besoin de regarder autour pour voir au juste où l'industrie est aujourd'hui.
Lorsque, avant il ya des magazines que pour la beauté et les vêtements, maintenant il ya des magazines pour tous les sujets imaginables de la planète. Il ya le magazine pour les artisans et ceux qui sont gaga plus scrapbooking. Il ya un sujet la collection de pièces et d'antiquités. Il ya même un qui aborde le sujet n'est pas si bien connu de l'ikebana.
Magazines ont commencé à faire le marketing de niche où ils cibler les lecteurs spécifiques. Cela est plus facile de faire ce que peu de personnes auront besoin d'être informés à ce sujet. Marketing, publicité et des ventes ne sera pas aussi grande que un accord de commercialisation avec des magazines impliqués qui ont un marché cible diversifiée. En fait à cause de cela, les magazines qui ciblent une ville ou d'une communauté sont également mis en place pour répondre aux plus petits lecteurs.
Mais mettre en place une édition de magazines ne sont pas aussi simples qu'il y paraît. Il est difficile de faire, et parfois un casse-tête à organiser. Mais si vous connaissez le marché et savent déjà à quoi s'attendre, à partir d'un magazine peut effectivement être facile à faire. Voici quelques conseils sur la façon de mettre en place une édition de magazines sans avoir à passer par les maux et les douleurs dans la tête.
1.Look d'un bon marché des lecteurs
Avec beaucoup de magazines disponibles, il sera difficile de trouver une cible de lecteurs qui n'ont pas été abordés ce jour. Et si jamais, vous en trouvez un, il ya des chances pour que le magazine de niche a déjà été créée ans, mais seulement qu'il n'a pas fonctionné. Mais bon, personne n'a dit que vous aussi vous ne réussirez pas. Quand vous regardez pour les lecteurs cibles ne s'arrêtent pas sur la démographie. La recherche sur les articles qu'ils veulent voir dans les magazines. Concentrez-vous sur les produits qu'ils sentent qu'ils seront en mesure d'utiliser. Vous pouvez même faire un sondage sur les gens qui veulent être présentée ou les gens dans le domaine qu'ils admirent.
2. Cherchez chroniqueurs célèbres
Un secret pour la promotion de votre magazine et ainsi assurer le succès de l'entreprise est de chercher des personnes célèbres dans l'industrie. Leurs noms sont assez souvent de tirer certains lecteurs à acheter votre magazine. Ils seront également en mesure d'aider à commercialiser votre magazine de bouche à oreille et les nouvelles de l'industrie. Une fois que tout le monde trouve que un expert reconnu dans le domaine est écrit pour un magazine, ils vont acheter le mag, même juste par curiosité. Ce sera un bon début.
2.Content
Même avec le plus grand nom dans le champ dans votre magazine, sans un bon contenu, votre magazine n'ira nulle part. Le point de vente numéro un de tout magazine sont les articles que vous trouverez à l'intérieur. Rappelez-vous que d'avoir de grands noms est juste l'introduction. Qu'est-ce que vous avez besoin est de maintenir l'intérêt avec des caractéristiques qui ils peuvent s'identifier et à utiliser. Pour ce faire, vous avez également besoin d'embaucher de bons écrivains dans le domaine. Choisissez celui qui ne fait pas que bien écrire, mais celui qui a des intérêts dans le domaine.
Un magazine littéraire, dans son sens originel, est un magazine qui s'adresse à la littérature. Cependant, des magazines littéraires modernes disposent aussi maintenant l'art graphique. Il est un autre débouché pour les journaux plus rigide et sérieux scientifique de l'académie. Merci à la montée des petites entreprises d'édition de magazines dans les années 1970, des magazines littéraires ont trouvé leur chemin dans le grand public.
Les premiers magazines littéraires ont commencé à apparaître au 19ème siècle. Beaucoup de ce qui est née en Angleterre et en Russie et une poignée aux Etats-Unis. Le North American Review est connu pour être le plus ancien magazine américain littéraires jusqu'à ce qu'il cesse de paraître durant la Seconde Guerre mondiale.
The Yale Review avait sa première publication quatre ans plus tard de The North American Review. Il est initialement appelé "The Spectator chrétienne», et traite de contenus théologiques. C'est Henry Walcott Farnam qui a changé son nom en "The Yale Review" et a élargi son contenu. Cependant, il est en 1911, quand Wilbur Cross est devenu le rédacteur de la publication, qui a totalement révolutionné The Yale Review. Il a ensuite été transformé en la publication de la nation université renommée. Il est le plus ancien et l'un des magazines les plus respectés littéraire qui est encore en cours d'exécution aujourd'hui.
Deux des magazines les plus distingués littéraires qui sont également toujours en place aujourd'hui, a commencé au début du 20e siècle: l'examen du Sud et le Times Literary Supplement. L'examen du Sud accepte les oeuvres littéraires telles que des histoires courtes, roman en cours, la poésie et des essais critiques qui se concentre sur la culture du Sud et de l'histoire. Il s'adresse spécialement à la littérature contemporaine et est ouvert pour l'écriture expérimentale.
Cependant, il ne veut pas s'attarder sur la littérature qui s'appuie sur l'extrémisme et le sensationnalisme.Le Times Literary Supplement a été initialement conçu pour être un complément à la fois, mais plus tard est devenu une publication à part entière en 1914. Critiques littéraires par T.S. Eliot et Virginia Wolf était apparu sur leurs problèmes.
La dernière partie du siècle a vu la montée des deux influents et controversés revues littéraires, il ya: La Revue Kenyon et Le Partisan Review. Les deux publications ont non seulement la littérature et la critique dans son contenu mais aussi politique. Le Partisan Review utilisé pour être associé avec le Parti communiste américain, mais a rompu ses liens après que le régime de Staline. Certains des noms significatifs qui sont apparus sur ses enjeux sont de Saul Bellow, George Orwell et Susan Sontag. Son dernier numéro a été en avril 2003.
La montée des petites presses dans les années 1970 a fait des revues littéraires les plus prolifiques. En raison de la création de la Commission des rédacteurs et éditeurs de petits magazines ou COSMEP, les petites entreprises d'édition de magazines a été assemblé et formalisée. Les artistes peuvent alors choisir les publications en fonction du style de leurs œuvres.
Aussi à cette époque, c'est quand AGNI a été formé. Agni est une publication de premier plan littéraire, en fournissant un exutoire pour les écrivains talentueux et aspirant. La publication estime que son contenu sont destinés à créer des dialogues sociaux et culturels. Jhumpa Lahiri, Susanna Keysen et Ha Jin ont été en vedette dans le magazine avant de devenir écrivains connus dans la littérature académique et traditionnelle. Ils acceptent des travaux des artistes venant de différents pays, la culture, le sexe et le genre.La publication est en cours depuis 36 années, produisant au moins soixante questions.
Durant la fin des années 1990, Francis Ford Coppola a lancé Zoetrope: All-Story. La publication se consacre en vedette joue la fiction et en un acte. Il publie des œuvres de prometteur, les aspirants écrivains aux côtés de celles de premier plan comme David Mamet, Salman Rushdie et Yoko Ogawa. Autre que ces derniers, il comporte également des réimpressions d'ouvrages classiques et des oeuvres contemporaines.
C'est également à cette époque que l'e-zines ou des magazines littéraires en ligne ont commencé à apparaître. Cela a marqué le visage changeant de l'édition de magazines littéraires. Certains de ces bien-acclamé e-zines sont l'examen de Barcelone, Ecletica Magazine et Magazine Spike. Néanmoins, il est encore une alternative relativement jeune pour l'édition de magazines littéraires.
Avec l'abondance des e-zines émergents, la qualité du contenu littéraire et la technique doit encore être évaluée avant qu'ils puissent devenir pleinement une sortie valide littéraire.
Travailler pour un magazine est le job de rêve ultime pour la plupart des écrivains en particulier pour les filles qui rêvent d'obtenir ces billets de faveur et la participation à ces événements exclusifs. Mais l'édition de magazines n'est pas seulement sur les événements et les cadeaux, il s'agit de rédiger des articles que les lecteurs des magazines et de répondre à s'identifier. Cela peut être difficile à faire, surtout si vos événements ne sont pas vraiment la peine d'écrire.
Derrière chaque page du magazine est suer sang et de l'étoffe. Après tout le plaisir, les employés auront besoin de revenir à la réalité et de travailler sur le matériel qu'ils ont recueillies. Ils ont maintenant à écrire l'article, ne entrevues de suivi et même rester pour mise en page et la relecture.
Alors avant de vous demander toute magazines, voici quelques choses que vous devez savoir en premier.Lisez la suite et il pourrait vous sauver d'aller dans un domaine qui n'est pas vraiment pour vous.
1. Le travail dur
Les gens ne voient que le glamour derrière le travail, mais travaillent dans une édition de magazines est loin d'être glamour. Par exemple, vous pouvez obtenir tous les freebies pour les soins de la peau, mais vous avez à sacrifier le sommeil pour terminer un délai, nuire à votre peau encore plus. Avec leur emploi stressant et des heures bizarres, ces gens ont vraiment besoin des produits de soin de peau!
2. Les frais supplémentaires
Sortant des vêtements pour les défilés de mode peut sembler amusant. Après tout, c'est comme les courses sans avoir à payer pour votre choix. Mais attendez-vous vous faire l'acte. Vous serez transportant des brassées de vêtements, chaussures et accessoires tout en un jour, ou venir chercher de façon unique trouve que vos pieds ne vous tue. Et faites attention à la coloration de la robe ou de ruiner le matériau de la chaussure. Un petit dommage signifie payer pour les vêtements qui sont hors de votre budget habillement mensuelle. Certains vêtements sera même plus cher que votre revenu annuel.
3. Socialiser avec des gens que vous ne connaissez pas
Le travail nécessitera également assister à des événements et des fêtes. C'est idéal pour les personnes qui aiment la scène de fête et ceux qui sont exactement dans le circuit du parti. Mais si vous êtes le genre de personne qui préfère rester à la maison et lire un livre, ce travail ne peut pas être pour vous. Frayer avec les gens riches et célèbres, sans véritable intérêt peut sortir comme artificiel et faux. Ce n'est pas bon pour votre réputation et pour la réputation de la revue pour laquelle vous travaillez.
4. Chevauchement des délais
Si vous pensez que vous serez juste donné une affectation dans une semaine, détrompez-vous. La plupart des écrivains auront une couverture de plusieurs en un jour! Et qui plus est, ils sont censés écrire tous. Si elle a un élément de temps, les histoires peuvent même être publiées dans un numéro.
5. La couverture Boring
Tous les événements sont amusants et se passe. Dans votre travail, il y aura des événements qui sont super ennuyeux et inutiles. Mais peu importe à quel point l'événement est, vous avez besoin d'écrire sur ce que c'est votre travail. Donc, si vous n'êtes pas assez créatif pour sortir avec quelque chose de rien, l'édition de magazines n'est pas pour vous. Vous devez être en mesure de trouver une connexion entre des choses qui ne sont pas vraiment là en premier lieu.
Sons difficiles? Il est. Donc ce n'est certainement pas pour tout le monde.